Cette année, nous changeons la formule. Nous rassemblons tous les gestionnaires d'ENGIE Services dans une seule pièce à Montréal pour prendre un temps d’arrêt, célébrer le chemin parcouru et préparer le futur.
Entre pairs, nous allons explorer trois des piliers de notre entreprise, soit la santé et sécurité, l'énergie et l'environnement, et la digitalisation. Ensemble, nous imaginerons les pratiques prometteuses qui viendront inspirer le futur d'ENGIE Services et nous tisserons des liens qui nous permettrons de bien servir nos clients, réaliser nos objectifs et trouver du plaisir à travailler ensemble.
L'approche sera participative et la journée sera structurée pour que vous retourniez dans vos équipes confiants, heureux et prêts à motiver vos troupes. Pour ce faire, nous aurons besoin de la journée entière. Vous recevrez un horaire plus précis d'ici quelques semaines, mais pour vous aider à vous organiser, voici quelques informations utiles.
Date : le mardi 14 mars
Arrivée : 7 h 30
Départ : 16 h 30
Lieu : Centre de conférence Le 1000
1000, rue De La Gauchetière O., Montréal (Québec) H3B 4W5
Pour ceux et celles qui arrivent de l'extérieur, nous vous invitons à arriver le 13 mars. Diana Tomassetti se chargera de vos réservations de chambres. Nous vous demandons toutefois de réserver vous-même vos billets d'avion, si nécessaire. Toutefois, il est important d'être présent(e)s jusqu'à la fin de la journée. Prévoyez donc vos billets de retour en conséquence. Vous pourrez laisser vos bagages à un endroit sécuritaire au centre de conférences. Bien entendu, vous devez aussi vous assurer que le service soit maintenu sur les sites pendant votre absence.
Pour nous aider à organiser la journée, nous vous demandons de répondre d'ici le 27 février, en remplissant le sondage que vous trouverez en cliquant ici. SVP, répondre au sondage que vous soyez présent ou non. Pour toute question, veuillez communiquer avec Marie-Claude Cabana, 514 876-8748, poste 2554.
Au plaisir de vous rencontrer le 14 mars!
Pierre Loyer,
Président

No comments:
Post a Comment